Barre outil databrowser

dockee
Bonjour à tous, Je suis en de créer un projet n GB. j'utilise une base de donnée. J'ai créer une form pour visualiser la base. Tous ce passe bien au niveau connexion et affichage des colonnes dans le databrowser. Dans le databrowser, il y a une petite barre d'outil qui affiche même des boutons supplémentaires lorsque je lance la boite de dialogue, seulement je ne trouve pas comment je peut utiliser ces boutons, et créer le code qui répond au besoins spécifique de chaque boutons (New, Save, etc...). Pourriez vous me donner une piste la dessus. merci à vous. Fabrice.

Re: Barre outil databrowser

Fabien Bodard-4

En faite ces boutons on déjà des actions prédéfinie et fonctionnes des que le databroswer à sa propriété à true. Dans les faits ils utilisent les fonctions du data source.

Le 23 mars 2013 18:40, "Dockee Dockee" <[hidden email]> a écrit :
[...]

Merci, pour ta réponse. je ne suis pas aller assez loin lors de l'utilisation. En effet j'ai modifier les propriétés pour éditer la BD en direct et donc j'ai pu tester le bouton New pour ajouter une ligne.

Tous fonctionne bien. Comme je viens de windows je reste sur le fait qu'il faille toujours tous ecrire pour utiliser un fonction.

Vive gambas qui nous simplifie les choses.

Merci pour ce que vous faites de ce coté là.

Date: Thu, 28 Mar 2013 12:45:17 +0100
From: [hidden email]
To: [hidden email]
Subject: Re: [Gambas-user-fr] Barre outil databrowser

------------------------------------------------------------------------------ Own the Future-Intel® Level Up Game Demo Contest 2013 Rise to greatness in Intel's independent game demo contest. Compete for recognition, cash, and the chance to get your game on Steam. $5K grand prize plus 10 genre and skill prizes. Submit your demo by 6/6/13. http://p.sf.net/sfu/intel_levelupd2d