Bordure panel

jacky-12
Bonjour Benoit,

le fond des panels est noir si on met la propriété de la bordure à
etched, sunken, raised.

Ci-joint un exemple ou il suffit de modifier la bordure.

Merci.

Jacky

Panel-0.0.1.tar.gz (6K) Download Attachment

Re: Bordure panel

Benoît Minisini
Le 09/01/2013 20:04, Jack a écrit :

> [...]
> etched, sunken, raised.
>
> Ci-joint un exemple ou il suffit de modifier la bordure.

Pour quelle version de Gambas ? Quel distribution ? Quel bureau ? Quel
thème de widget ? Merci de préciser, je ne lis pas les pensées ! :-)

Re: Bordure panel

jacky-12
Le 09/01/2013 20:17, Benoît Minisini a écrit :

> Pour quelle version de Gambas ? Quel distribution ? Quel bureau ? Quel
> thème de widget ? Merci de préciser, je ne lis pas les pensées ! :-)

Désolé Benoit mais il me semblait avoir mis les informations de mon système.
Je viens de m'apercevoir que si on met le style Plastique dans les
paramêtres de QT-config, ca marche.
On a le fond noir avec le style cleanlook.