Draw.circle

jeanyvon
Bonjour!
Dans la version 3.3.3, draw.circle renvoie le message suivant: "trop d'argument". Mon code fonctionnait bien! Est que draw a changé? Est-ce qu'il y a un bug?
Merci d'avance
JY
For a = 1 To total
    angulofin = (montan[a] / montantot) '* 360
    Draw.FillColor = vg.colorlabel[a - 1]
    Draw.Circle(coorx(0), coory(0), DrawingArea1.h / 2, angulo(anguloinicio), angulo(anguloinicio + angulofin))
    anguloinicio = anguloinicio + angulofin
Next

Re: Draw.circle

Benoît Minisini
Le 05/11/2012 14:36, jeanyvon a écrit :

> [...]
>      Draw.FillColor = vg.colorlabel[a - 1]
>      Draw.Circle(coorx(0), coory(0), DrawingArea1.h / 2,
> angulo(anguloinicio), angulo(anguloinicio + angulofin))

Non, rien n'a changé. Il me faut un projet qui reproduise le bug pour
que je puisse regarder.

Re: Draw.circle

jeanyvon

Le 05/11/2012 14:38, Benoît Minisini a écrit :

> Non, rien n'a changé. Il me faut un projet qui reproduise le bug pour
> que je puisse regarder.

Bonjour!
Désolé d'avoir tardé! Le projet a été refoulé parce que trop gros.
En voici 1 top light Mais j'ai supprimé pas mal de fonction. Il y a la
base de donné avec.
Merci encore une fois.
JY

BdDmicrocompte3.tar.gz (1K) Download Attachment
Microcompte3allege.tar.gz (56K) Download Attachment