Erreur de segmentation de l'IDE après compilation

Erreur de segmentation de l'IDE après compilation

Costa Eric
Bonjour,

J'obtiens une erreur de segmentation lorsque le lance gambas3 après compilation.
Apparemment l'erreur semble liée à llvm, mais j'avoue ne pas bien
comprendre ce qui se passe.

Version : 3.8.4 compilé à partie de la version stable.
Système : Raspbian Jessie sur RPi2 (256Mo pour le GPU, je ne sais pas
si c'est important mais bon ...).

Je joins les fichiers de sorties en pièces jointes.

Mille merci par avance !

seg_fault_report.gz (43K) Download Attachment

Re: Erreur de segmentation de l'IDE après compilation

Benoît Minisini
Le 05/03/2016 19:11, Costa Eric a écrit :

> [...]
> si c'est important mais bon ...).
>
> Je joins les fichiers de sorties en pièces jointes.

L'IDE n'utilise pas llvm au démarrage, donc le problème doit être plus
profond.

C'est possible que vous recompiliez tout en désactivant le composant
jit, pour voir si ça change quelque chose ?

$ ./configure --disable-jit