Fwd: Peut être un défaut

De : "jean-yvon.renaut" <[hidden email]>
Date : 16 janv. 2014 08:40
Objet : Peut être un défaut
À : "Fabien Bodard" <[hidden email]>
Cc :

Curl=libcurl.so.4.2.0
DBus=libdbus-1.so.3.5.8
GStreamer=libgstreamer-0.10.so.0.30.0
GStreamer=libgstreamer-1.0.so.0.1.0
GTK+=libgtk-x11-2.0.so.0.2400.10
Poppler=libpoppler.so.19.0.0
Qt4=libQtCore.so.4.8.1
SDL=libSDL-1.2.so.0.11.3

Avec ce système, dés que je veux déplacer un frame sur un form, l'IDE passe en petite fenêtre. le curseur de souris change et dés que je bouge la souris l'IDE se rétrécie.

A mon avis c'est lié au thème, je peux me tromper.

Si ce n'est pas pour toi, aurais tu la gentillesse de faire suivre.

Merci
JY Renaut