Gambas sur MacOS

Alarc'h
Bonjour,

J'ai trouvé sur divers forums des allusions à un portage de Gambas sur MacOS. Mais tous les messages que j'ai vus sont antérieurs à 2012. Il semble qu'il y avait un problème avec le portage de qt sur Mac. Quelqu'un sait-il si la personne qui avait entrepris ce portage est toujours active et si le projet est suivi ou bien a été simplement abondonné ?

Merci si quelqu'un peut me renseigner.

Re: Gambas sur MacOS

Benoît Minisini
Le 27/03/2015 10:03, Alarc'h a écrit :

> [...]
> Mac. Quelqu'un sait-il si la personne qui avait entrepris ce portage
> est toujours active et si le projet est suivi ou bien a été

C'est vrai qu'on a plus de nouvelles...

Re: Gambas sur MacOS

Alarc'h
Le Fri, 27 Mar 2015 16:02:03 +0100,
Benoît Minisini <[hidden email]> a écrit :

> C'est vrai qu'on a plus de nouvelles...

Pour une fois pas de nouvelle = pas très bonne nouvelle :(

--
        __
     __/o \_

Re: Gambas sur MacOS

Fabien Bodard-4
Le 28 mars 2015 15:59, Alarc'h <[hidden email]> a écrit :

> Pour une fois pas de nouvelle = pas très bonne nouvelle :(

La personne qui s'en occupait c'est lassée... Il faut dire que gambas
n'a pas été
écrit avec une ligne directrice orientée portage.

> --
>         __
>      __/o \_
>      \____  \