Gambas3.3.4

jacky-12
Bonjour Benoit,

depuis la version Gambas3.3.4 officielle la fonction textbox_click ne
fonctionne plus.
Voir l'exemple joint.

De plus c'est toujours la version Gambas3.3.3 qui apparait sur le menu
d'entrée au lieu de Gambas3.3.4

Merci de voir ce que tu peux faire.

Cordialement.

Jack

test-0.0.1.tar.gz (6K) Download Attachment

Re: Gambas3.3.4

Benoît Minisini
Le 19/11/2012 21:37, Jack a écrit :

> [...]
> fonctionne plus.
> Voir l'exemple joint.
>
> De plus c'est toujours la version Gambas3.3.3 qui apparait sur le menu

Pour le numéro de version, je corrige le package de suite.

Pour textbox_click, jamais les TextBox n'ont eu d'évènement "Click".

Re: Gambas3.3.4

jacky-12
Le 19/11/2012 23:05, Benoît Minisini a écrit :

> Pour le numéro de version, je corrige le package de suite.
>
> Pour textbox_click, jamais les TextBox n'ont eu d'évènement "Click".

Bonjour Benoit,

je ne sais pas ou j'avais la tête :(

En fait, dans mon programme, les gridviews sont mis à jour lors d'un
clic sur des textbox et depuis la mise à jour en 3.4 je n'avais plus de
mise à jour sur les gridviews.
Je viens de voir que maintenant il faut faire un gridview.refresh après
chaque commande "select"

Merci pour ton attention.

Jack

Re: Gambas3.3.4

Fabien Bodard-4
c'est plutot ça qui n'est pas normal :-) select devrait rafraichir la gridview

Le 20 novembre 2012 10:13, Jack <[hidden email]> a écrit :

> [...]

mise à jour sur les gridviews.
Je viens de voir que maintenant il faut faire un gridview.refresh après

Fabien Bodard

Re: Gambas3.3.4

Benoît Minisini
Le 20/11/2012 10:21, Fabien Bodard a écrit :
> c'est plutot ça qui n'est pas normal :-) select devrait rafraichir la
> gridview

Pour la selection du GridView, c'est corrigé dans la révision #5343.

Re: Gambas3.3.4

jacky-12
Le 20/11/2012 11:24, Benoît Minisini a écrit :

> Pour la selection du GridView, c'est corrigé dans la révision #5343.

OK. Merci.