Laurus

jacky-12
Chers amis,
Vous trouverez à cette adresse "http://www.laurux.net" le premier logiciel de
gestion écrit en gambas et diffusé sous license GPL (à ma connaissance).
Vous pourrez constater que Laurus se décline en trois versions : une
comptabilité, une facturation et une facturation associée à un programme de
comptabilité.
Les exécutables et les sources  sont librement téléchargeables.
J'ai fait la connaissance de Gambas il y a deux ans.
Pour l'apprendre, j'ai débuté l'écriture d'une petite gestion de fiches
clients, puis d'une comptabilité à laquelle j'ai ajouté une facturation.
Je  ne suis pas un  programmeur professionnel et je ne connaissais pas "visual
basic" avant d'aborder le langage Gambas ( j'ai en partie écrit LAURUS dans
des chambres d'hôtel  que mon métier m'impose) - Je suis conscient des
imperfections de mon code, néanmoins LAURUS est je crois d'une bonne
ergonomie et à ce stade (0.91)  peu bogué.
Je vous invite à lire les sources et à  me faire connaitre toutes
modifications qui vous semblent nécessaires.
Le développement de LAURUS n'est pas achevé et j'ai encore de nombreux projets
d'extension (gestion de materiel, gestion de stock etc...).
Je dédie LAURUS à Benoit Minissini pour le  travail exemplaire qu'il a
accompli avec GAMBAS.
Je remercie toute la mailing-list pour l'aide qu'elle m'a apportée et Fabien
Bodard pour ses conseils avisés.
LAURUS sera une vitrine promotionnelle pour GAMBAS, je l'espère...
A bientot.

Re: Laurus

jacky-12
Pardon,