Plus de serveur www.kudla.org !

Phil-18
Bonjour,
 Depuis quelque temps le serveurs www.kudla.org ne répond plus d'où
l'impossibilité de mettre à jour les version pour Mandriva.

Quelqu'un sait-il si ce serveur doit être remis en service ou si un autre est
disponible ?

Re: Plus de serveur www.kudla.org !

Benoît Minisini
On Monday 19 September 2005 15:31, Phil wrote:
> [...]
> l'impossibilité de mettre à jour les version pour Mandriva.
>
> Quelqu'un sait-il si ce serveur doit être remis en service ou si un autre

Je ne sais pas. C'est la machine personnelle de Rob Kudla, et il devait en
changer aux dernière nouvelles...

--
Benoit Minisini
mailto:[hidden email]

Le Dimanche 25 Septembre 2005 15:59, Benoit Minisini a écrit :

> Je ne sais pas. C'est la machine personnelle de Rob Kudla, et il devait en
> changer aux dernière nouvelles...

OK, je vais attendre un peu avant de refaire des essais ;-).

Re: Plus de serveur www.kudla.org !

Joe Boby
Si tu as besoin de la version Gambas 1.0.11, étant
donné que je ne l'avais pas, je viens de la compiler
vite fait (ca a prit 20 minutes au pc, il a tout fait
tout seul :p)

Voici l'adresse où tu peux trouver tous les rpms pour
Mandriva Limited Edition 2005 ca fonctionne niquel. Je
n'ai testé que celle là. Mais ca devrait fonctionner.

http://www.bobyjoe.free.fr/RPMS/Gambas/

Et au cas où tu viens d'installer la Mandriva LE2005,
tu auras besoin également des RPMS qui se trouvent là
http://www.bobyjoe.free.fr/RPMS/

(en l'occurence gettext & libintl3)

Voilà!

Mais ATTENTION: ce n'est pas les versions de Kudla!
C'est ma version perso, elle fonctionne correctement
apparament, mais faudra pas venir pleurer si ca te
bousille tout ! En tout cas je suis prêt à corriger
tout ce qu'on me rapportera de négatif :)

Bonne soirée à tous !