Problème avec Webview

Ludovic GOMEZ
Bonjour,

j'ai mis une webview avec une url dans le code :
webview1.url = "www.google.com"

puis dans mon code je rafraichis régulièrement la webview
webview1.Reload

ça fonctionne. Mais je souhaite changer l'url par un bouton, donc je fais :
webview1.url = "www.free.fr

et là j'ai un segmentation fault.

Je ne comprends pas. Une idée ?

Re: Problème avec Webview

Benoît Minisini
Le 08/05/2014 11:03, Ludovic GOMEZ a écrit :

> [...]
> /webview1.Reload/
>

> ça fonctionne. Mais je souhaite changer l'url par un bouton, donc je fais :

Il faut fournir un petit projet permettant de reproduire le crash
facilement.

Il faut aussi fournir le détail complet de votre machine (Menu
"informations systèmes" dans l'IDE).

Merci.