Problème de compilation, debian sid

flachyjoe
Bonjour,
Suite à la correction du bug sur les arguments optionnels (merci !) j'ai voulu mettre à jour depuis le dépôt mais je bute sur une erreur d'include :
make[5]: entrant dans le répertoire « trunk/gb.gtk/src/opengl »
  CC       gb_gtk_opengl_la-main.lo
In file included from main.c:26:0:
main.h:31:23: fatal error: gtk/gtkgl.h: No such file or directory
 #include <gtk/gtkgl.h>
                       ^
compilation terminated.
La bibliothèque actuellement installée est libgtkgl-2.0 avec son paquet -dev qui installe les fichiers suivant :
/usr/include/gtkgl-2.0
/usr/include/gtkgl-2.0/gtkgl
/usr/include/gtkgl-2.0/gtkgl/gdkgl.h
/usr/include/gtkgl-2.0/gtkgl/gtkglarea.h

Y a t'il un moyen d'importer les bons fichiers ?
Merci.