Problème de compilation

Ludovic GOMEZ
Bonjour,

j'ai des problèmes pour compiler gambas 3.4.0 sur mk802 installé avec
une debian wheezy (en armhf).
Je joins les logs de compilation.

Merci @ vous

install.zip (13K) Download Attachment
output.zip (18K) Download Attachment

Re: Problème de compilation

Fabien Bodard-4
configure: WARNING: Unable to met pkg-config requirement: QtWebKit >= 4.5.0
configure: WARNING: gb.qt4.webkit is disabled

voila pourquoi... soit qtwebkit n'est pas présent soit dans une version trop ancienne

Le 26 mars 2013 10:22, Ludovic GOMEZ <[hidden email]> a écrit :
Bonjour,

j'ai des problèmes pour compiler gambas 3.4.0 sur mk802 installé avec une debian wheezy (en armhf).
Je joins les logs de compilation.

Merci @ vous

Fabien Bodard

Re: Problème de compilation

Ludovic GOMEZ

Le 26-03-2013 12:49, Fabien Bodard a écrit :

> [...]
> 4.5.0
> configure: WARNING: gb.qt4.webkit is disabled
>
> voila pourquoi... soit qtwebkit n'est pas présent soit dans une

Bonjour,

effectivement ce n'était pas installé, je relance la compilation.
Pour le problème de l'heure, le mk802 n'a pas d'horloge RTC, il faut
que je vérifie à chaque démarrage que le service ntp s'initialise
correctement.

Merci, je vous tient au courant.

Cordialement,

Links:
------
[1] http://p.sf.net/sfu/intel_levelupd2d

Re: Problème de compilation

Ludovic GOMEZ

Le 26-03-2013 13:55, Ludovic GOMEZ a écrit :

> [...]
> Pour le problème de l'heure, le mk802 n'a pas d'horloge RTC, il faut
> que je vérifie à chaque démarrage que le service ntp s'initialise

Re,

c'est résolu, ça marche, il fallait installer libqtwebkit-dev.
Merci encore

Cordialement,