Problème sur commande MySQL

jacky-12
Bonsoir tout le monde,

cette commande ne fonctionne pas sous Gambas alors qu'elle fonctionne
dans une console MySQL (source ./Backup.sql)

.db.Exec("source ./Backup.sql")

Je précise que toutes les autres commandes fonctionnent (insert, update,
create etc.....)

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Jack.

[System]
OperatingSystem=Linux
Kernel=3.2.0-23-generic
Architecture=i686
Memory=3355936 kB
DistributionVendor=LinuxMint
DistributionRelease="Linux Mint 13 Maya"
Desktop=Unknown
Language=fr_FR.UTF-8

[Gambas 2]
Version=2.23.1
Path=/usr/bin/gbx2

[Gambas 3]
Version=3.3.90
Path=/usr/bin/gbx3

[Libraries]
Qt4=libQtCore.so.4.8.1
GStreamer=libgstreamer-0.10.so.0.30.0
SDL=libSDL-1.2.so.0.11.3
Poppler=libpoppler.so.19.0.0
GTK+=libgtk-x11-2.0.so.0.2400.10

Re: Problème sur commande MySQL

Benoît Minisini
Le 09/01/2013 19:59, Jack a écrit :

> [...]
>
> .db.Exec("source ./Backup.sql")
>
> Je précise que toutes les autres commandes fonctionnent (insert, update,

Ce n'est pas du SQL tout simplement. C'est spécifique à l'outil en ligne
de commande.

Le 09/01/2013 20:04, Benoît Minisini a écrit :

> Ce n'est pas du SQL tout simplement. C'est spécifique à l'outil en ligne
> de commande.

J'ai contourné le problème en mettant la commande dans un fichier texte
puis en passant par un shell, ça marche.
Shell "mysql" & " " & "-u" & " " & db.Login & " " & "-p" & db.Password &
" < Fichier.text"