Projet sdl

jacky-12
Bonjour Benoit,

A la création d'un projet SDL, les composants gb.image et gb.image.io
sont cochés mais ne sont pas activés et donc on a une erreur "Symbole
load inconnu dans la classe image".
Il faut retourner dans les propriétés du projet pour les activer.
Serait-il possible que ces deux composants soient actifs dès la création
du projet ?

Merci.

--
Cordialement

Jacky Tripoteau

Re: Projet sdl

jacky-12
Le 14/06/2014 16:26, Jack a écrit :

> [...]
> Il faut retourner dans les propriétés du projet pour les activer.
> Serait-il possible que ces deux composants soient actifs dès la création

Peut-être serait-ce mieux avec un exemple ?

--
Cordialement

Jacky Tripoteau

Projet-sdl-0.0.1.tar.gz (8K) Download Attachment

Re: Projet sdl

Benoît Minisini
Le 14/06/2014 16:39, Jack a écrit :

> Peut-être serait-ce mieux avec un exemple ?

Pour information, ça a été corrigé dans la révision #6317 et backporté
dans Gambas 3.5.4.

Re: Projet sdl

jacky-12
Le 27/08/2014 20:19, Benoît Minisini a écrit :

> Pour information, ça a été corrigé dans la révision #6317 et backporté
> dans Gambas 3.5.4.
>
> Cordialement,

Oui, je me suis aperçu que cela avait été corrigé.

Merci benoit

--
Cordialement

Jacky Tripoteau