[RESOLU] FileChooser lié à un FileProperties.

[RESOLU] FileChooser lié à un FileProperties.

didier18
This post was updated on .
Bonjour

Gambas 3_3.8.4 sous Mint18 ‘Sarah’ « Cinnamon 64-bit »

sur un nouveau projet je dépose :
1 - FileChooser1
1 - FileProperties1

Que je connecte par :

PUBLIC SUB FileChooser1_Change()

  FileProperties1.Path = FileChooser1.Value

END

- Lorsque je clique sur un fichier .txt du FileChooser1, le FileProperties1 m’indique bien les propriétés du fichier.
- Si je clique sur une image .jpg, un nouvel onglet apparaît en haut du FileProperties1 [Aperçu] et je peux voir l’image.
- Si je clique sur une autre image.jpg, l’onglet [Général] actualise bien les informations, mais l’onglet [Aperçu] affiche toujours la 1ère image.

FileProperties1.Refresh
WAIT

Sont sans effet…
Que ce soit gb.gui ou gb.qt4, le problème reste entier...
Une idée sur la cause du phénomène ? (voir un remède).
Merci.

Re: FileChooser lié à un FileProperties.

Charlie
Interesting! There are a few bugs in FileProperties. However there are other ways to do this. I have written a small program for you. I hope it helps you.

(Google translate)
Intéressant! Il y a quelques bugs dans FileProperties . Cependant, il existe d'autres façons de le faire . J'ai écrit un petit programme pour vous. J'espère que ça t'aide.

File_Properties.tar

Check out www.gambas.one

Le 26/08/2016 à 13:02, didier18 a écrit :

> [...]
> Que ce soit gb.gui ou gb.qt4, le problème reste entier...
> Une idée sur la cause du phénomène ? (voir un remède).

C'est corrigé dans la révision #7870.