Site sourceforge

jibi
Bonjour
Cela fait déjà quelques temps que le site : http://gambas.sourceforge.net/fr/main.html  n'affiche plus rien mis à part le menu de gauche, les deux boutons de téléchargement et la page mur des héros !

Suis je le seul à ne rien voir s'afficher ?

Jibi
Linux bureau Kde 4.8.4 / noyau 3.2.0-4-686-pae #1 / SMP Debian 3.2.46-1 i686 GNU/Linux bureau KDE

Re: Site sourceforge

Benoît Minisini
Le 29/10/2013 22:45, jibi a écrit :

> [...]
> des héros !
>
> Suis je le seul à ne rien voir s'afficher ?

Voici ce que je vois à l'instant, ça m'a l'air correct.

gambas.sf.net.fr.png (485K) Download Attachment

Re: Site sourceforge

Daniel
Salut,

Le mardi 29 octobre 2013 14:45:28 jibi a écrit :
> [...]
> des héros !
>
> Suis je le seul à ne rien voir s'afficher ?

J'aurais tendance à dire que moi, je vois tout.

> Jibi
>

> -----
> Linux bureau Kde 4.8.4 / noyau 3.2.0-4-686-pae #1 / SMP Debian 3.2.46-1 i686 GNU/Linux bureau KDE

Daniel Tartavel
Animateur Diplômé en Technologies de l'Information et de la Communication.
Technicien de Maintenance en Informatique

Je vous serais reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats Word, Excel, PowerPoint, RTF,
fichiers aux formats propriétaires. Utilisez des formats universels et libres tels que texte, html,
OpenDocument, TeX, à la limite PDF. Merci.
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

Re: Site sourceforge

jibi
A priori , je ne suis pas le seul !
Je suis allé sur le forum de SFR puisque ma box est SFR, et plusieurs personnes ont testé l'adresse : http://www.gambasdoc.org/help/?fr&v3   et effectivement pour l'instant personne n'a pu s'y connecter ?

En passant par un proxy j'arrive à m'y connecter mais le problème dans l'IDE de gambas l'aide contextuelle ne s'affiche pas du coup !

Une idée ?

Merci
Jibi

Le 29/10/2013 23:09, Daniel [via Gambas] a écrit :
> [...]

fichiers aux formats propriétaires. Utilisez des formats universels et libres tels que texte, html,
OpenDocument, TeX, à la limite PDF. Merci.

http://gambas.8142.n7.nabble.com/Site-sourceforge-tp43960p43963.html
To unsubscribe from Site sourceforge, click here.
NAML

Linux bureau Kde 4.8.4 / noyau 3.2.0-4-686-pae #1 / SMP Debian 3.2.46-1 i686 GNU/Linux bureau KDE

Re: Site sourceforge

jibi
j'ai testé le domaine gambasdoc.org ici :

http://dnslookup.fr/www.gambasdoc.org

http://www.afnic.fr/outils/zonecheck/zc.cgi?zone=gambasdoc.org&afnic=t&intro=t&testname=t&explain=t&progress=counter&report=byseverity&format=html&lang=fr&errorlvl=&chkmail=t&chkzone=t&chkrir=t&transp3=ipv4&transp3=ipv6&transp4=std

Des erreurs sont reportées ?

Est ce la raison que je ne puisse m'y connecter ?

Jibi

http://gambas.8142.n7.nabble.com/Site-sourceforge-tp43960p43962.html
[...]

flachyjoe
Bonsoir,
il faut changer de serveur DNS dans ta configuration réseau, Il y a aussi des soucis avec OpenDNS, par contre ceux Google par exemple (8.8.8.8 et 8.8.4.4) sont Ok .

Le 30/10/2013 19:36, jibi a écrit :
> [...]

NAML

Linux bureau Kde 4.8.4 / noyau 3.2.0-4-686-pae #1 / SMP Debian 3.2.46-1 i686 GNU/Linux bureau KDE

Sent from the gambas-user-fr mailing list archive at Nabble.com.

Android is increasing in popularity, but the open development platform that
developers love is also attractive to malware creators. Download this white
paper to learn more about secure code signing practices that can help keep
Android apps secure.
http://pubads.g.doubleclick.net/gampad/clk?id=65839951&iu=/4140/ostg.clktrk

Re: Site sourceforge

jibi
Merci de ta réponse
Mais faut avouer que j'y connais pas grand chose en réseau

Changer de serveur DNS dans ma config réseau : je vois pas ou , je suis sous KDE !

merci
Jibi

http://gambas.8142.n7.nabble.com/Site-sourceforge-tp43960p43980.html
[...]

Bon a priori en changeant les DNS de sfr.

Aussi pour ce faire j'ai modifié /etc/resolv.conf comme ceci :
#OpenDNS
nameserver 208.67.220.220
#Localhost IPv4
nameserver 127.0.0.1