TrayIcon et [Click/Droit]

didier18
Bonjour

Le composant TrayIcon dispose de 3 classes, (Click, MiddleClick et Scroll).
La classe Click semble faire référence uniquement au bouton gauche de la souris.
Serait il possible de renommer cette classe en LeftClick et d'ajouter une classe RightClick.

Merci.

Re: TrayIcon et [Click/Droit]

Benoît Minisini
Le 24/04/2016 10:50, didier18 a écrit :

> [...]
> souris.
> Serait il possible de renommer cette classe en LeftClick et d'ajouter une

Malheureusement non... Le protocole DBUS des "tray icons" ne donnent
aucune information à ce sujet.

Il fournit les trois évènements suivants : ContextMenu, Activate,
SecondaryActivate, auxquels j'ai fait correspondre "Menu", "Click" et
"MiddleClick" pour que cela soit plus clair pour l'utilisateur.

Mais ces évènements peuvent très bien survenir par une action autre que
la souris. Le protocole n'impose rien à ce sujet.