aide contextuelle

TME

aide contextuelle

TME
Bonjour
je suis sous Kubuntu 12.04 kde 4.7.4 GB3 svn#5058

Régulièrement l'aide contextuelle : la colonne de gauche (là ou il y a la liste des propriétés, etc...) ne s'affiche pas
=> la partie de gauche est vide et à droite c'est correcte
cela le faisait déjà avec la révision 5004

une idée?
merci
jibi

Re: aide contextuelle

Benoît Minisini
Le 20/08/2012 17:28, TME a écrit :

> [...]
> => la partie de gauche est vide et à droite c'est correcte
> cela le faisait déjà avec la révision 5004

C'est tout gris ?

TME

Re: aide contextuelle

Fabien Bodard-4
Le 20 août 2012 18:00, jean-luc Bertin <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> => la partie de gauche est vide et à droite c'est correcte
> cela le faisait déjà avec la révision 5004

oui chez moi aussi et depuis des mois mais c'est pas régulier des fois
j'ai la liste d'autocompletion d'autre non

sous arch/kde 64. Ce n'est qu'un problème d'affichage, la liste en
elle même semble fonctionner correctement

--
Fabien Bodard

Re: aide contextuelle

Benoît Minisini
Le 20/08/2012 18:07, Fabien Bodard a écrit :
> [...]

Oui, c'est ça. C'est un bug de Qt que je n'ai pas réussi à contourner.
Chez-moi je ne l'ai pratiquement jamais (je suis chanceux). Mais je
trouverais bien une solution tôt ou tard... :-/