différence SUB et FUNCTION

Alarc'h
Puisque je suis dans les sources de l'IDE de gambas 3.5.1 (Util.module) je trouve une procédure déclarée comme ceci :

Public Sub GetFileSize(iSize As Long) As String

j'aurais attendu Public Function GetFileSize(iSize As Long) As String

J'avais compris que les procédures SUB ne renvoyaient pas de données et les fonctions FUNCTION en renvoyaient. Est-ce que les deux mots clés sont équivalents et que simplement c'est une convention de bonne pratique de différencier une procédure renvoyant une donnée d'une procédure qui n'en renvoit pas ?

Re: différence SUB et FUNCTION

Benoît Minisini
Le 15/01/2014 17:15, Alarc'h a écrit :

> [...]
> clés sont équivalents et que simplement c'est une convention de bonne
> pratique de différencier une procédure renvoyant une donnée d'une

Les mots-clefs SUB et FUNCTION sont interchangeables.