gb 3.4.1 Filechooser

Alarc'h
Bonjour,

j'utilise un contrôle Filechooser. J'y avais adjoint des boutons et je viens de m'apercevoir que deux boutons "ok" et "annuler" pouvaient être affichés directement dans le contrôle. J'ai trouvé que le bouton "annuler" renvoyait l'événement "cancel", mais je ne trouve nulle part dans la doc quel événement est déclenché par le bouton ok ?

Merci si quelqu'un peut me le dire ou m'indiquer comment le trouver.

Re: gb 3.4.1 Filechooser

Benoît Minisini
Le 14/01/2014 21:27, Alarc'h a écrit :

> [...]
> part dans la doc quel événement est déclenché par le bouton ok ?
>
> Merci si quelqu'un peut me le dire ou m'indiquer comment le trouver.

C'est "Activate".