[gb.fb.form] Référence d'objet NULL

Emmanuel DOUSSELIN
Bonjour,

Dans la révision 5504, j'ai le message suivant lorsque j'ouvre un formulaire contenant un databrowser pour laquelle la propriété éditable est mise a True : Référence d'objet NULL

On à pas ce problème dans le dernier paquet 3.3.4 .

Re: [gb.fb.form] Référence d'objet NULL

Emmanuel DOUSSELIN
Merci Benoit pour la correction du bug :) Cela fonctionne à nouveau.
Il semble cependant, qu'il ne soit pas possible de créer un nouvel enregistrement dans le databrowser éditable. Erreur de ma part ou bug ?

Cordialement et avec tous mes remerciements.

Emmanuel

Re: [gb.fb.form] Référence d'objet NULL

Benoît Minisini
Le 19/01/2013 12:08, Emmanuel DOUSSELIN a écrit :
> [...]
> enregistrement dans le databrowser éditable. Erreur de ma part ou bug ?
>
> Cordialement et avec tous mes remerciements.

Merci d'expliquer le problème en détails, et éventuellement de me
fournir un petit projet qui reproduit le bug !