"annuler" un Pointeur

Laurent Carlier-2
M'amusant avec la librairie alpm (pacman sous arch), il m'est venu le besoin
d'annuler un pointeur (NULL), pour eviter une double libération de ressources
(-> segfault).

Le problème est que MyPointer = null ne fonctionne pas (type incorrect), de
même que Free(MyPointer) (désolé Fabien ^^, nada!)

edit: Après un test, MyPointer = 0 fonctionne ^^

Bug or Not Bug, that is the smart question ?

++

Re: "annuler" un Pointeur

Benoît Minisini
Le 09/11/2012 19:37, Laurent Carlier a écrit :

> [...]
> même que Free(MyPointer) (désolé Fabien ^^, nada!)
>
> edit: Après un test, MyPointer = 0 fonctionne ^^
>
> Bug or Not Bug, that is the smart question ?

C'est corrigé dans la révision #5310.

@+