tabstrip et couleur des onglets

Ludovic GOMEZ
bonjour,

je souhaite changer la couleur du background uniquement des onglets dans un tabstrip et affecter des couleurs différentes selon les onglets.
est ce que c'est possible ?

je suis en version : 3.4

Ludovic
--
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.

Re: tabstrip et couleur des onglets

Benoît Minisini
Le 30/08/2013 16:59, Ludovic GOMEZ a écrit :
> bonjour,
>
> je souhaite changer la couleur du background uniquement des onglets dans
> un tabstrip et affecter des couleurs différentes selon les onglets.
> est ce que c'est possible ?

Non, mais je peux essayer d'ajouter cette fonctionnalité dans le
contrôle TabPanel qui est écrit en Gambas.

Si vous êtes impatient, vous pouvez récupérer le code source de TabPanel
dans votre projet et le modifier à votre guise !

Le 30-08-2013 18:51, Benoît Minisini a écrit :

> [...]
> TabPanel
> dans votre projet et le modifier à votre guise !

Bonjour,

merci pour la réponse. Pour l'instant je ne m'en sens pas capable.
Mais je suis preneur d'une amélioration du logiciel au futur.

Merci

Cordialement